Tambour chamanique

 

 

 

Le Tambour Chamanique

Le Tambour chamanique est un outil extrêmement puissant, les sons, les vibrations vont au coeur de notre corps, dans les plus petites cellules, aujourd’hui, on parlerait de soin quantique bien que cette pratique ancestrale soit bien connue.

Le rythme du Tambour nous plonge dans un état modifié de conscience, il fait taire le mental, et nous pouvons accéder plus facilement aux autres parties de nous-même.

Le tambour permet de se détendre, de se donner de l’énergie, de connecter aux énergies et d’écouter les messages à nos questionnements de vie ou d’âmes.

Avec lui, nous pouvons rencontrer notre animal totem et/ou notre animal de pouvoir, ils sont des guides, des protecteurs, notre déesse intérieure ou notre masculin divin, voire les deux ! et notre enfant intérieur, des parties de nous-même que nous avons perdu l’habitude d’écouter !

Le voyage au tambour est une façon d’accéder à notre globalité, à notre intériorité en toute sécurité. Visiter notre intériorité ou la revisiter nous amène à nous connaitre encore plus, de nous aligner sur notre chemin et d’avancer au plus juste en adéquation avec notre Être.

 

Mon tambour est sacré, je l’ai fabriqué avec beaucoup d’amour, de rires, de sueur et… de larmes aussi. Il a été pour moi une aventure initiatique, j’ai vécu un accouchement de moi m’aime ! Le bois, la peau sont vivants, il a été consacré et bénit par l’eau, le vent, le feu et la terre, les élémentaux, les guides, les énergies du Père et de la Mère, et bien sûr, toute mon équipe lumineuse !!!

 

Il vous attend…!!!

A bientôt

Pour prendre RDV c’est là

 

Sylvie Gréau

Sophrologue, coach ++  😉