Pourquoi ce nom de Blog

 

« Un coeur de femme »

 

est un blog sur le développement personnel, vous l’avez compris. Un développement holistique, c’est-à-dire prendre en compte toutes les facettes de la personne, tous les plans et l’encourager à Être.

Que se soit sur le plan physique, sur le plan mental, le plan émotionnel ou spirituel, nous sommes tous ici pour accéder à quelque chose de plus grand. Nous sommes venus pour travailler une partie de nous-même et grâce à l’autre en face de nous, c’est ce qu’il va se produire. Tout est parfaitement orchestré. Nous ne sommes pas réduits à un corps physique et une pensée unique. Chaque individu a sa place dans ce monde et ce sont les interactions entre chaque individu qui nous font avancer, qui nous font évoluer, grandir!

 

J’ai choisi ce titre « Un Coeur De Femme » parce que je me suis incarnée en femme pour cette expérience terrestre. Et je parle avec mon coeur, je sens avec mon coeur, je partage avec mon coeur et j’accompagne avec mon coeur.

Le coeur ne juge pas, il aime sans conditions et accueille.

Au-delà de son aspect physique, le coeur est une énergie puissante, c’est l’Amour infini, l’Amour Universel. Et nous en sommes tous dotés!

Bonne visite sur le site !

 

Lumineusement,

Sylvie Gréau, avec tout mon Coeur…de femme !